Retours & remboursements

Nous accordons un droit de retour de 7 jours. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Principe : contactez-nous au préalable par e-mail si vous souhaitez nous retourner des articles. Joignez toujours à votre retour une copie de la facture ou du bon de livraison. Notez votre e-mail et votre numéro de téléphone pour d'éventuelles questions. Les frais de retour sont à la charge du client. Dès réception de votre retour, nous le contrôlons. Si tout est en ordre, nous vous délivrons un bon d'achat que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Nous n'effectuons pas de remboursements.

Veuillez comparer l'article reçu avec votre facture et, le cas échéant, avec votre confirmation de commande. Si l'article commandé diffère de l'article reçu, veuillez prendre contact avec nous.

Si un article est défectueux, a été endommagé pendant le transport ou présente un autre défaut, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail ou par téléphone. Notre marchandise quitte la maison en parfait état et soigneusement emballée, mais il peut arriver que quelque chose soit endommagé pendant le transport. Nous nous efforçons de trouver rapidement une solution. Veuillez noter que la réclamation doit être effectuée dans un délai de 7 jours. Passé ce délai, aucune réparation n'est possible. Veuillez donc vérifier l'ensemble de votre livraison dès sa réception.

Les commandes passées par erreur ou non payées (paiement anticipé) sont automatiquement annulées par nos soins au bout de 14 jours. Vous ne devez vous occuper de rien d'autre. Si, par erreur, vous avez versé deux fois le même montant, nous vous rembourserons bien sûr le trop-perçu après réception de l'argent des deux montants.

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