Commande et envoi

Vous avez des questions sur la commande ou l'expédition ? Nous avons les réponses.

Comme nous travaillons avec un système entièrement automatique, il n'est plus possible de regrouper différentes commandes, ni de compléter des commandes.

Veuillez vérifier que l'adresse indiquée est correcte. Nous nous efforçons de traiter chaque commande et de l'envoyer le plus rapidement possible. Veuillez toutefois tenir compte du délai de livraison indiqué. Si vous avez commandé des produits personnalisés, le délai de livraison sera prolongé en conséquence. Nous n'effectuons pas de livraisons partielles, le délai de livraison le plus long sur la même commande fait foi.

L'article figure-t-il sur votre facture ? A-t-il été payé ? Si c'est le cas dans les deux cas, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions entamer une vérification.

Nous envoyons les commandes jusqu'à 500g de moins de 5 cm en courrier A. Toutes les commandes sous forme de colis sont envoyées en courrier B. Si vous souhaitez un envoi de colis en courrier A, un supplément de CHF 5.00 vous sera facturé. Pour ce faire, contactez notre service clientèle à l'adresse info@zwergehuus.ch après avoir passé votre commande.

Nous facturons un forfait de CHF 3.90, que ce soit pour l'envoi d'une lettre ou d'un colis. À partir d'une valeur de marchandise de CHF 70.00, l'envoi est même gratuit.

Nous sommes une boutique en ligne uniquement et ne proposons pas d'enlèvement par le client.

Aucun prix n'est indiqué sur nos bons de livraison, vous pouvez donc faire livrer la commande directement au destinataire du cadeau en toute tranquillité.

Parcourir notre boutique